Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je quitte la guilde

+4
Dawg
Irae
mithraw
i m a noob
8 participants
AuteurMessage
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty22/01/06

Ben voila, j ai decide de quitter la guilde, pas seulement sur un coup de tete mais ca fait deja pas mal de temps que ca trotte ds ma tete.

il ya plusieurs raisons ki m ont amene à ce choix. La plus importante, c l esprit mauvais perdants qui regne ds la guilde, je ne vise personne , je parle de maniere generale.
Des qu on perd un match meme si c'est contre de tres bonnes guilde, la plupart commence a raler, d autres quittent immediatement, on rejette les fautes les uns sur les autes, si c pas notre faute alors c la faute o build, etc...

ET puis j aime pas le fait qu on fasse 1 ou 2 gvg par jour alors qu on est 17 ds la guilde.Je comprend tt a fait que chacun a une vie privee plus importante que guilde wars. Mais bon, meme les vendredi soir et week end, c a peine si on fait 3ou4 gvg.

Mais j ai qd meme passe qques bons moment avec vous.
CE que je cherche en priorite ds un jeu c de m amuser.j aurais bien aime qu on joue des builds completement farfelus, tester pleins de builds etc mais vs avez tellement peur de perdre et qu on descende ds le classement que ca devient presque impossible de tester koi ke se soit.

Je vous souhaite bonne continuation et d atteindre les 100 premieres place.

PS: mith tu fais du tres bon boulot, quand j ai dit on manque de strategie, je parle pas du lead.Ce que je ve dire, c que ds l ensemble(y compris moi), on sait pas reagir face a une nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty22/01/06

bah je t'aimais bien moi en tout cas, je trouve assez lache de quitter la guilde comme ca, sans avoir rien fait pour essayer de faire changer les choses, ca veux dire que tu tiens pas finalement a nous quoi, ca me decoi un peu, donc bon...

Personnelement, je fais tout ce que je peux pour qu'on continue a s'amuser un minimum, je repete encore que si vous avez un build a jouer, mettez le sur le forum, on le travaillera ensemble
quand je parle de build je parle pas d'une ebauche, jeparle d'un truc conret, qu'on ai aps besoin de demander chaque truc avant de joeur pour pas que ca prenne 3h :p

En ce qui concerne le classement, je propose a tout ceux qui ont pas compri que ca viendra avec le niveau de la guilde de partir now

En ce qui concerne le gvg qui a fait que j'ai arrété de jouer ce soir: j'ai vu 3 personnes qui se sont fait rendre inutile par un envout, si ca c'est pas un exmple de foutage de gueule ...
depuis quand un envout peut paralyser 3 pgm de notre espece ???
enfin bon, j'ai un peu saturer, sinon moi si je gueule en gvg, c uniquement pour k'on m'entende lol, pour k'on puisse bien jouer, c'est pas contre vous ni rien, et si je fais ressortir els erreurs, c'est uniquement pour que vous en prenniez conscience... pas pour vous rabaisser... si je vous aimai pas vous seriez pas dans la guilde lol, ca serai clair au moin !!

J'espere que tu trouvera une bonne guilde i m a noob, une guilde avec une bonne ambiance, avec un bon niveau et qui sais s'amuser et delirer :p (bref, une utopie lol)
Irae
Héros
Héros

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty22/01/06

ba perso i'm noob, ca me fait vraiment chier que tu te casses, tu etais de loin le plus mature de nous tous...
pour tes raisons, je les comprend mais mith dit beaucoup de chose vrai. je ne sais pas si c'est moi ou le TS mais je ne t'ai jamais entendu proposer un build. je sais que ca parait facile de dire ca apres coup, mais je suis sur que si tu avais posté un build sur le fofo, on l'aurais testé, d'abord en amical puis en officiel si il paraissait bien.
je suis , comme mith, decu du choix que tu as prit de partir sans exprimmer ton point de vue au moment ou ca aurait pu te faire rester.
voila pour le build.
en ce qui concerne le nombre de Gvg, rien a y faire, c'est vrai. idem pour l'ambiance, mais la je ne sais pas si tu trouveras une guilde or du top 100 avec une ambiance differente avec deux défaites. alors certes partir n'est pas la solution, gueuler sur les autres non plus, mais connait tu beaucoup de personne qui pense a s'engueuler eux meme avant de le faire sur les autres?

au final i'am a noob, je voudrais que tu reviennes parmis nous, mais je sens que ca ne sera pas possible, puisque tu as deja quitter la guilde, ca fait pas sérieux de revenir n'est ce pas?
donc je te dis adieu en GvG, avec tristesse.
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty23/01/06

heu comment dire, c vrai que c est un peu lache de partir comme ca, mais bon c vrai que ca me soulait a la fin de faire 1 gvg et de partir alors ke je suis en arene depuis 2-3h a preparer mon moine:)

Bon, j ai commis une erreur en partant comme ca, c vrai que vous n avez pas autant de temps libre que moi pour jouer ( c normal, je suis prof, donc je fous rien), j aurais du en tenir compte.
En ce qui concerne l ambiance pdt et apres les gvg, j espere que vs avez compris mon message et que ca s ameliorera.

Oui Irae, ca fait pas serieux de revenir, mais je me suis un peu attache a vous, et la cape me manque trop.

J espere que mon message a ete compris, sinon, je vais faire plus simple: Ya encore une ptte place chez vous? Smile
Dawg
Admin

YEEAAAAHHHH dans mes bras im a noob je tinvite dès que je me co.

champagne pr tlm.
Admin
Admin

donne ton vrai pseudo et on t'invite :p
https://barbapapas.1fr1.net
Dawg
Admin

^
|
|

c'est mith qui connai pas le bouton "deconexion" Razz
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty24/01/06

I M The Noob
loulou
Héros puissant
Héros puissant

MessageSujet: cooool   Je quitte la guilde Empty24/01/06

rien a dir a par : tro bien ! Very Happy
Parano
Noobzor
Noobzor
Parano

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty04/05/06

Lol les meme problemes ke chez nous !
Bon courage au chef de guilde !!!
Toute mon amitée...

Parano (chef des bronzés)
Donross
Noobzor
Noobzor
Donross

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty09/05/06

C'est marant Parano, mais depuis tout a l'heure j'ai l'impression que tu fais completement ton craneur!
Tu ressembles à rien mais je t'aime bien.
mithraw
Héros mortel
Héros mortel

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty09/05/06

encore un psot util, je sui fan de toi ross :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte la guilde   Je quitte la guilde Empty