Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Si je reviens...

Aller en bas 
+5
Terror
Deel Faust
Juh
loulou
mithraw
9 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

j'aimerai que tout le monde s'investisse plus dans la guilde... dans la construction des builds, dans la vie du forum, que chaque personne essaie de faire passer la guilde et les interets de de la guilde avant son pve ou avant son items ultimate perfect... je demande pas un devouement total, mais faire plus que ce qui est fait en ce moment ne sera pas dur...

Ensuite j'aimerai que l'on arrete de se manquer de respect continuellement entre nous et envers les autres, de se chamailler et souvent de rabaisser l'autre pour son image personnelle ... on est toujours le con de quelqu'un, on est toujours le noob de quelqu'un et ce qu'on ne voudrai aps k'il nous arrive, on se doit de l'eviter aux autres, alors par pitier, ridiculiser les joueurs moin bon ou autre, ca peut etre eviter ... les insultes gratuites aussi ... c'est marrant un moment, mais ca instaure facilement un climat lourd plein de "concurrences malsaines" ...

et enfin, j'aurai aimé que la guilde soit un peu plus ordonné, que les gens aient en plus de leurs obligations naturelles envers la guilde, des roles, que ceux qui peuvent se designent pour se charger d'organiser une sortie tombeau par semaine, une sortie pve importante en guilde/alliance par semaine et qu'une ou Deux personnes recrutent activement en tombeau, ou ailleur afin que du sang neuf rejoigne nos rang, et que l'on puisse jouer plus souvent...

Pour ce qui est des builds, je continuerai d'en faire tant que j'aurai des bonnes idées, pour ce qui est du lead, je propose de faire moitié moitié avec irae, qu'on se partage les jours de lead ou les builds k'on lead afin que je pete pas un cable a tt le temps lead et afin qu'il puisse progresser a un rythme soutenu (parce qu'il le vaux bien)

Voila mon programme electoral !!
nan je deconne, mais je regrette enormement d'etre parti et si tout le monde est pret a y mettre du sien comme je l'ai ecrit au debut, je suis pret a y mettre du mien aussi comme je n'aurai jamais du arreter de le faire, tout en biensur gardant une certaine distance afin que plus jamais ce qui m'est arrivé dernierement n'arrive a nouveau...

Si je reintegre la guilde, je serai Membre, officier ou maitre selon ce que vous vous déciderez entre vous , personnelement je me sens maitre de cette guilde... car je l'ai crée, que j'ai bcps donné pour elle (et pour vous ...), ensuite, si vous pensez que pour le bien de la guilde je ne dois pas avoir ce poste, je l'accepterai et ferai de mon mieu pour faire ce que vous attendez de moi...

Voila, j'espere avoir été assez clair sur ce que j'attend et sur ma vision de notre avenir...

BISOUS A TOUS LES COPINOUUUUUU !!!!!!

ps: je vous aime tous !!!! meme si tyler il m'a mis ma peigné en RvsR :p
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

oyoooooo
bon dabord chui pas dacord avec toi sur un point .... tu di qu on est tous le noob de quelqu un mais notre bien aimé et oficier "noob" est bien le noob de tout le mond !!!!!
sinon je pens efectivement qu on pourai tous apporter plus ou tout simplement trouver sa place de facon plus aprofondi ( moi chui l optimiste de la guilde YEAH ! )
Sinon je pens efectivement que tu est le maitre de guild vue que tu la crer et sans parler pour les autres je pens que aussi on la meme vision , et on l aura tous que tu soi membre , ofocier ou caremen plus dans la guilde . donc tu peu revenir en ce que tu veu , meme si de mon point de vue personel il serai preferable que tu soi oficier car tel que je te connai tu va encor t investir avec tro de zele si tu est en maitre de guilde et j aurai peur que les autres face des effort quelque semaine et que pour finir tout redevienne comme avan ....
Enfin pour finir je dirai qu il faudrai dir au gens ce qu on leur reproche clairement ! On est tous la a ce lié la langue pour dir quelque chose a quelqu un pour eviter qu il ne le prenne mal ! franchement on est assé grand pour pouvoir recevoir des critique si personne ne nous di nos point faible on aura du mal a progrésé , l auto critique est plus difcil qu une critique d un point de vue exterieur . ca fai longtemps que je le di mais a la fin des gvg on parle seulement des probleme de lead et jamais des probleme de joueur , pourtan personne ne maitrise a 100% ses perso , c est sur qu il est dur de reguarder ce que fond les autres pendant qu on jou mais lorsqu on est moine ou tout simplement mort , on peut essayer de voir comment ce debrouille nos pti gvgeur ! et puis meme pour soi meme , on pourait etre amené a jouer tel ou tel perso dans l avenir alor qu on la jamais joué donc il est preferable de voir comment le jouer .
sinon j ai un dernier pic a fair ca serai que les joueur devrai s interesser a tout les perso qui son dans les build et non simplement au personnage qu il jouront .... dur d organiser un team play sinon et ca nous a fai defau pendant plusieur gvg
voila moi c est tout ce que j avai dir ..... oh et aussi PUTAIN VIVEMENT LE 16 JUIN QUE JE REVIENNE TOUT DEFONCER A GW


Dernière édition par le 04/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

chaque personne peu venir me demander individuellement ce que je trouve qui ne va pas si il est interressé par quels changement on attend de lui, mais je pense que meme si l'autocritique n'est pas facile, voir ce que les autres font et qu'on ne fais pas ca dois pas etre trop trop dur...

mais bon dans l'ensemble, c'est surtout un gros manque de présence sur forum, que les gens soient plus présent et motivé pour nous faire avancer, et que tout le monde prenne bien a coeur qu'on passera pas plus loin que le top 300 si on s'entraine pas plus svt au moin en arene...

je pense que tout le monde devrai pvr etre au courant de tout les builds et demander avant chaque match comment jouer son perso, et s'y entrainer... je parle pas de savoir utiliser les skill, mais aussi quand le faire et sur qui le moment venu ... car chaque perso a des tenants offensifs et defensifs, qui doivent etre utiliser selon ce qu'on a en face etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

loulou a écrit:
On est tous la a ce lié la langue pour dir quelque chose a quelqu un pour eviter qu il ne le prenne mal !


lol. peut etre ce qu'on me reproche... trop l ouvrir qd qq chose me plait pas. Et encore desfois je me retiens. si vs avez des critiques a faire sur ma façon de jouer ou de vs parler allez y !


loulou a écrit:
ca fai longtemps que je le di mais a la fin des gvg on parle seulement des probleme de lead et jamais des probleme de joueur , pourtan personne ne maitrise a 100% ses perso , c est sur qu il est dur de reguarder ce que fond les autres pendant qu on jou mais lorsqu on est moine ou tout simplement mort , on peut essayer de voir comment ce debrouille nos pti gvgeur

je suis d'accord mais difficile de voir si des perso comme l'env, necro, ele font bien leur travaille. pr les moines et les guerriers c est deja plus facile a voir.
Mais tu crois que tu as le tps de jouer moine et de look ce que font les gens ? mdrr OK.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

oui rien que sur le placement les moine le veron 10 foi plus vite que les autres joueur je pens vue qu ils ne pouront pas soigner une alié trop loin ..... c est fectivement tré dificil de voir ce que les autres joueur fond mais je pens quand meme que les moines son les mieu placé pour le voir , meme si c est vraiment dur ^^
apré je di ca mais je demand pas au moine de le fair lol c est clair que c est deja assé dur de healer 8 joueur loool
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty04/06/06

bon bah on organise la guilde, on répartie les postes en fonction de qui veut/peut faire tel ou tel chose, et tu reviens et on te met maître de guilde et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

j'aimerai que TOUT le monde mette son avi ici sur ce que j'ai dit: cela inclu luna, kaze, getsu , rogni, terror, tyler, irae ...

en particulier sur le statut de maitre de guilde, aparament y'a deja loulou qui pense que je suis pas bon maitre de guilde, peut etre qu'il est pas le seul (surtout que ces arguments je les kiffs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

selon moi, t est a chier.
t a eu peur hein??
nan mith je t ai deja tout dit sur ts je pense, pour moi, t est le plus apte a etre le maitre de guilde paske tu sait t investir.On peut dire se k on ve a propos de *tout le moned doi s investir et maitre ca sert a rien*mais c kan meme le maitre ki s investit le plus.Ceci dit, tu ne doi pas te forcer a revenir maitre paske si dans 2 semaines tu repete un cable , ca ira encor mal.Pour moi, j te fait confiance et j te considere comme le maitre de guilde.A voire avec l avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

rien a voir avec le faite d etre bon maitre de guild ou pas tu melange tout ! ca serai plusto justement etre un tro bon maitre de guild quite a delaissé le reste


Dernière édition par le 05/06/06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

Non pas que irae soit un mauvais maitre de guilde mais je pense quetre maitre de guilde ne se limite pas a un leadé pdt le gvg mais toute les choses qu'il y a coté du style demarche pr les tournois ... je ne sais quoi d'autre puis ta bien pris ton role a coeur jusqu'a maintenant donc moi perso je pense que ca te reviens avec cependant des reserves notement faire passé le Maitre de Guilde avant Mithraw dans certain cas du style plus du kick comme il c'est passé.

PS: Aprés avoir dit plusieurs fois que ce systeme d'officier me deplaisai il s'est avéré comme tu la dit que cela ne changeait peu voir rien du tout.
Je ne suis pas le seul a qui cela deplaise puis perso je me sent pas pareil qu'avant ya comme une gène les autres en parleront si ils le souhaitent.
Je reprendrai un argument de tyler qui disait que ca nous mettait tous au meme pied d'egalité et faisait de nous on groupe unis une famille il me semble qu'il avait dit que selon lui ca faisait notre particularité et notre point fort enfin si je me trompe reprenné moi voili.
Revenir en haut Aller en bas
rognar
Héros
Héros



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

Oui moi aussi le systeme d officier en place actuellement me deplait. Je preferais avant parce qu en plus du principe d egalité c est plus pratique que de demander a un officier (quand y en a pas de connecté c est lourd).
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

le truc c'est qu'on est aps tous egaux, y'a ceux qui branle rien pour la guilde et qui viennent juste pour les gvg et ceux qui en font pour la guilde...
donc je vois pas pkoi vous seriez mis sur un pied d'egalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

Oo on se bouge pas le cul de la meme maniere certain font des build ok c'est bien il en faut mais perso moi je men sent pas capable et c'est pas pour autant que j'ai envie de m'investir dans la guilde enfin si pr toi Branler qqch pr la guilde c'est faire des builds a foison sans plus s'arreter je trouve ca trops laid.
En tout cas ca n'encourage personne a en Branler d'avantage. Moi je le vois comme ca.
Si tu veux rien changer je comprendrai mais avec ce qui c'est passé les dernier temps et tout les changement pr moi c'est plus pareil c'est moins bien je reste parce que je vous apprecie tous et quon se debrouille mais c'est qd mm moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

nan, c'est au moin donner son avi sur UN build essayer de faire avancer les choses, proposer de faire des choses qd il y a du monde de connecter, et pas uniquement jouer pour son rang en dehors des heures de gvg...
je c pas donner son avi sur un build ca prend 1 min et ca permet aux autres de savoir ce qui va pas plutot que le moment venu tout le monde dise: oh ce build c'est de la merde...

puis pour les changements, c'etai pour que je puisse deleguer un peu, car j'avai l'impression de tout faire et de devoir rendre des compte a tout le monde, un de ces 4 je souhaite que tu soit a ma place pour comprendre, avoir des compte a rendre a toute la guilde c'est fatiguant, et n'etre aider dans les gros projets par personne ca l'est encore plus, alors nommer de vrai officier je t'assure c'est pas du luxe... enfin, faut s'etre investi un minimum pour comprendre je pense...


Dernière édition par le 05/06/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Héros
Héros



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty05/06/06

kler je suis d'accord avec vous les gars.
*acte de présence*
Revenir en haut Aller en bas
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty06/06/06

noob est passe sur ce post le 6/6/06 et affirme sur son honneur avoir lu la totalite du post et par consequent qu il a rempli son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty06/06/06

lol on se croirait dans la charte des RP où chacun certifie sur l'honneur avoir lu les règles de rp de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty06/06/06

Hmm moi ca me derange pas trop.Vu ke je sui le moin present de la guilde, je rale pas , en plus maintenant on pe parler a l alliance meme en etant membre, j avou k avant ct relou.$
Bah moi j m en tappe d etre officier ou pas, de toute facon c pa ca ki me rendra plus ou moin actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty06/06/06

pareil que teror ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Si je reviens...   Si je reviens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je reviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Général-
Sauter vers: