| Demande d'adhésion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAdOw Noobzor
| Sujet: Demande d'adhésion 25/05/06 | |
| Bonjour à vous les KO bon je ces vous recrutez que par parainage. Malheureusement pour moi je connait aucune personne de votre guilde. Mais voila sa fait deux mois que je suis à la recherche d'une guilde dans le top 300.J'ai eu des refus ou des guildes qui n'était pas terrible pour moi.Pendant ces deux mois j'ai tout esseyer le spike elem air,necro,rodeur des teams balanced avec des gueriers décharge et plein d'autre hors du commun!Enfin bref voila en parcourant le ladder je vous es trouvez j'avait aussi entendu parlez de vous.Bon fini de parler présentation.
I.R.L:Alor moi c'est Quentin 17 ans menuisier aprentit.Je vie quelque par entre le Rhone et la Loire,je fait pas mal de sport surtout le matin.J'aime bien sortir avec des filles (bref sa on s'en fou).
-Votre pseudo:Golden Louna///Shadow Mystick///X Golden Louna X///I Shadow Mystick I
-Votre rang et votre nombre de fames:rang 2 avec 104 fames.
-Le nombre de faction de baltazard:164 892 points de Balou
-Le nombre de GvG joué au total et dans quelle partie du ladder (top 100.200...):Bah beaucoup dans le top 300 avec la Garde Suisse[LGS] les Knight Wolf[KW] les Three Euro Corps[LGS] les The High Life[BeDo] les Bomberboy Orks [OrKs].Et bah voila je crois qu'il m'en manque 1 mais bon,...et J'ai du enfaire bah je ces pas tout ce que je ces c'est que sa se compte plus sur le bout des doight :p
-Vos professions préférées:Guerier,boon,envouteur.Autrement je ces jouer guerier,moine,envouteur,rodeur,elementaliste (warder et air) et necro degen.
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre:Bah pour pouvoir poursuivre mon aprentissage dans les meilleurs partie du ladder.Ainssi que de trouvez une bonne guilde ou me caler et ne plsu bougez pendant un bon bout de temp.Et explosez un maximum de seigneur de guilde avec vous.
A bientot
Amicalement ShAdOw
Dernière édition par le 26/05/06, édité 1 fois | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Sujet: Re: Demande d'adhésion 25/05/06 | |
| Question super importante: Qualité de ta connect? | |
|
| |
Deel Faust Héros puissant
| autre question, tes dispo et horaires auxquelles t'es dispo pour jouer | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| donc en gros, j'aimerai savoir 2 ou 3 trucs:
deja le nombre de tes skills debloqué(faction+prophetie) a peu pres. ensuite tes heures et tes jours de disponibilités. le type de perso que tu SAIS jouer. (je parle pas ici de ce que tu peux jouer, sinon moi je peu tout jouer ... mais je maitrise principalement les casters, envout, elem et necro et je PEU jouer moine, mais je suis une vrai teub en moine). et pour finir les raisons qui 'ont poussé a ne plus faire partie des guildes top 300 dont tu as fait partie.
ah et une derniere: accessoirement, es ce que tu a quelque chose contre les vanne bien foireuses et contre l'humour a 2 balle ? | |
|
| |
Juh Héros Féroce
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : PANAMMMM Date d'inscription : 13/01/2006
| la mm question que Mith a peu pres ... Prq as tu quitté tes anciennes guildes ? pcq tu es passé par d'assez bonnes guildes ... | |
|
| |
ShAdOw Noobzor
| Re!!!
Bien réponce à vos question :p
deja le nombre de tes skills debloqué(faction+prophetie) a peu pres.: on va le faire en pourcentage ok?Envouteur 90%,guerier 80%,moine bah juste boon,ranger90%,necro juste degen,elementaliste air et terre.Les (elite sons compter dans le pourcentage)
ensuite tes heures et tes jours de disponibilités.:Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi bah de 18h30 jusqu'a 23h (avec des pauses histoire de grignoter ou me defouler).Samedi et dimanche bah no limit
le type de perso que tu SAIS jouer. (je parle pas ici de ce que tu peux jouer, sinon moi je peu tout jouer ... mais je maitrise principalement les casters, envout, elem et necro et je PEU jouer moine, mais je suis une vrai teub en moine).:Bah je ves dire envouteur delabre moine boon guerier decharge.
et pour finir les raisons qui 'ont poussé a ne plus faire partie des guildes top 300 dont tu as fait partie:Bon truc totalement con mais bon...Je ces pas si vous connaissez les compagnons du tour de France c'est une association ouvriere.Cette association permet a des ouvriers de faire le tour de France en changeant d'entreprise cela permet d'acquerir une importante connaissance de son metier.Bah moi c'est a peu pres pareil voir meme pareil mais avec des guildes.Je reste celon l'ambiance de la guilde s'y je m'y sens pas a ma place je bouge et je change de guilde.
ah et une derniere: accessoirement, es ce que tu a quelque chose contre les vanne bien foireuses et contre l'humour a 2 balle ?Si c'est des blagues a la toto non merci mais a par sa j'aime bien envoyer des vannes et d'en recevoir (je prefere prevenir je suis de haut niveau.)Et ma connect c'est de la merde mes ca va je gere bien.
Voila à bientot | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Demande d'adhésion 26/05/06 | |
| bon, bah je vois aucune raison de pas te prendre, on va te tester vite fait en hote genre un tit duel rapide et un tit gvg en hote et normalement t'es des notres.
contacte Hime irae ou deel faust pour qu'ils te mettent en hote et te test durant cette semaine. | |
|
| |
loulou Héros puissant
| lol je trouve cette repons bien rapide part rapport a d habitude mith .... mdr t soufrant ? t malade ? ta de la fievre ? on ta hacké ton compt du forum ? | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Moi je voudrais mettre une clause de "j'écris bien français" dans le recrutement. Pour info on écrit pas hadésion mais adhésion. Et puis une connect en carton moi je dis bof. C typiquement le truc qui est à l'origine de la moitiée de nos soirées GvG pourries. | |
|
| |
ShAdOw Noobzor
| Salut!!!
Heu pour répondre a l'écriture bah ouai j'esseye de faire de mon mieu mais voila quoi j'ai jamais beaucoup aimer l'expression donc oui des fautes j'en fait pas mal et je m'en excuse.De plus ma connect va bientot changer parce que j'ai acheter un carte graphique et une carte mere donc pas de souci pour sa.Et par contre je serait absent de lundi a vendredi.Donc bha si vous voulez me voir c'est ce weekend ou bah la semaine prochaine.Merci a vous et a bientot en game.
++ | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Sujet: Re: Demande d'adhésion 27/05/06 | |
| Salut suite au test d'hier soir, je suis au regret de t'annoncer que ton avenir immédiat chez nous semble compromis. Le fait que tu n'ai pas faction est sans doute un des éléments les plus déterminants dans cette décision, puisque comme tu l'as vu, nos builds se basent sur des skills et des prof issus de l'add on. En outre, tes problèmes sous TS sont particlièrement génant dans l'optique des GvG dans lesquels la communication est très importante. Nous te souhaitons de trouver une guilde à ton gout. Bonne continuation. | |
|
| |
ShAdOw Noobzor
| Salut!!
Ok merci de cette réponce bonne continuation a vous.Je tenais juste a rajouter que j'alller pas tarder a acheter faction mais pour mon TS il est vrai que c'est génant.
A bientot | |
|
| |
Juh Héros Féroce
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : PANAMMMM Date d'inscription : 13/01/2006
| bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation. a++ en gvg | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Demande d'adhésion 28/05/06 | |
| oué, ++ toi, domage que tu n'ai pas pu rester, on manque cruellement de personnel ces derniers jours :p | |
|
| |
ShAdOw Noobzor
| Salut!!
Des que j'aurait acheter faction je viendrait vous voir (enfin a par si vous m'avez pas tout dit sur mon refus.) | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Travaille ton TS aussi c super important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion | |
| |
|
| |