Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement

+4
Juh
Deel Faust
mithraw
i m a noob
8 participants
AuteurMessage
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Empty22/05/06

Ceci est une decision prise par les officiers de la guilde afin d'ameliorer la qualite de notre jeu:
A partir d'aujourd'hui, un entrainement pour tous les membres de la guilde sera obligatoire.

Donc, des qu'il y a assez de monde connecte (4 personnes et plus) entrainement en arene d'equipe, tte autre activite autre que le pvp sera relegue au second plan.

Si on est 8 personnes ou plus, c automatiquement GVG(ou tombo, en fonction du desir des joueurs) peu importe l heure.
Bien sur, a cela s ajoute le gvg obligatoire du soir.

Je ne dis pas qu l faut passer sa vie sur GW, mais lorsque vous etes connecte, ca sera le plan à respecter.

Je rapelle que ceci est une obligation envers votre guilde si vous voulez qu'elle avance, et qu elle n'est pas negociable.
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty22/05/06

j'avoue que c'est le genre de décision que j'arriverai pas a prendre, mais c'est necessaire pour qu'on puisse avancer...

/agree
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

Lol j'adore trop la façon dont tu dis ça Noob, ça fait trop camp militaire super stricte !!!

mais euh d'une évite de dire des "officiers" de la guilde j'était déjà couché à l'heure de ce post et j'estime qu'il y aurait quelques bémol à prendre (enfin peut être que depus hier je suis plus officier je me suis pas encore co lol).

mais sinon j'avoue qu'il faut augmenter le jeu entre joueurs pour progresser, mais si ça devient obligatoire de devoir pvp ou arène dès qu'on le peux, ça risque fort de se retourner contre nous, dans le sens où les joueurs vont forcément se braquer de devoir faire quelque chose qui leur est obligé et cela par intérêt de la guilde, pour moi c'est aussi en s'amusant que l'on pregresse et le simple fait de rendre un système obligatoire implique qu'un joueurs dès qu'il est conecté devra se plier à des règles qui ne lui plaisent pas forcément et finira par tout simplement ne plus se conecter et de venir sur gw seulement aux heures où personne de la guilde joue.

et il faut aussi relativiser, dès qu'on est 4 pour l'arène ou dès qu'on est 8 ou plus gvg ou tombeau, je pense que l'acitivité dépendera des joueurs de conecté, mais si des joueurs sont déjà en train de faire quelque chose on ne vas pas les obliger de leaver pour jouer avec la guilde, ça me rapel les dires de certains à propos d'une de leur anciennes guildes (dsl j'ai oublié le nom), et si je me souviens bien je crois que l'on souhaiter évité une telle ambiance dans la guilde.

bon je n'était pas là quand vous en avez discuté, donc je ne connais pas ce qui vous fait prendre une décision si extrème, mais personnellement, pour le moment et sans quelque chose de vraiment très convainquant, je m'opose à appliquer un tel système envers les joueurs de la guilde, car personnellement, je n'appliquerait pas ce système qui ne me plait pas (cf. ce qui est dis plus haut), et je ne forcerait donc personne d'autre à l'appliquer.

Bon, dans ce sens je ne dis pas non plus qu'il fuat instaurer un système anarchique dans la guilde, pour ce qui est du pvp, j'ai toujours était un très bon partisant du tombeau, mais comme discuté avec mith, on est une guilde GvG donc le pvp c'est si on a envis pendant notre temps libre, de plus pour ce que représenterait réellement les résultats d'un tel entrainement ne serait pas i représentatif que ça dans la mesure où pvp et Gvg sont assez différent, en ascention on va apprendre à foncer dans le tas et tuer les autres avant de crever, alors que Gvg le but est avant tout de survivre selon moi, et se joue très différemment sur les placement (ex/ moines en ascention = au contact à cause de canalisation, maintenant mettaient les moines bien au contact en Gvg plutot que à l'arrière et vous verrez qui seront les 1er morts), tout ça pour dire que pour moi le meilleur entrainement possible c'est le Gvg et l'étude des halls fait seul ou en équipe au moins pour conaître les façon de flagger ou de splitter.

mais sinon un point qui n'a pas été posé sur le post, c'est la ponctualité pour les horaires de Gvg, je pense que c'est même un peu plus important d'arriver à l'heure pour Gvg plutôt que de passer tout son temps libre à s'entrainer, l'entrainement peut se faire seul ou à deux au grand temple de baltazar (ex: décharge guerrier).

Bon je m'arrête là j'ai plus trop le temps dsl, je continuerait plus tard sur post ou ts.
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

pour plus d explication, ca se fera ingame et par ts.
y aura certainement besoin d un debat en direct Smile
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

Deel Faust a écrit:

Bon, dans ce sens je ne dis pas non plus qu'il fuat instaurer un système anarchique dans la guilde, pour ce qui est du pvp, j'ai toujours était un très bon partisant du tombeau, mais comme discuté avec mith, on est une guilde GvG donc le pvp c'est si on a envis pendant notre temps libre, de plus pour ce que représenterait réellement les résultats d'un tel entrainement ne serait pas i représentatif que ça dans la mesure où pvp et Gvg sont assez différent, en ascention on va apprendre à foncer dans le tas et tuer les autres avant de crever, alors que Gvg le but est avant tout de survivre selon moi, et se joue très différemment sur les placement (ex/ moines en ascention = au contact à cause de canalisation, maintenant mettaient les moines bien au contact en Gvg plutot que à l'arrière et vous verrez qui seront les 1er morts), tout ça pour dire que pour moi le meilleur entrainement possible c'est le Gvg et l'étude des halls fait seul ou en équipe au moins pour conaître les façon de flagger ou de splitter.

Je suis pas trop d'accord là.
Deja le GvG est un dérivé du PvP alors ne dis pas que le 4v4 ou tombeau ne sert a rien pr prendre de l'xp et mieux jouer en GvG. Les placements ne sont bien sûr pas les mm mais on parle ici de la capacité a s'en sortir dans certaines situations et de se démerder tout seul sans que le lead rale derriere, travailler les reflex, jouer avec ses coéquipier et avoir confiance en eux (comme sur TS je l ai dis je n est pas confiance en certaines personne qd ils jouent des perso, c est pas que je pense qu ils sont pas bons mais si je n ai pas l'habitude de les voir jouer ça bah c est comme ça et c est tout! et mith qd je parle de joueurs" bouche trou" je ne dis pas qu ils sont mauvais mais tout simplement qu on les met la ou on peut et pas par evidence comme pr clem en G ou toi en Env/lead.)

Sinon c est sûr qu'obligé des gens a faire qq chose c est pas trop ça mais bon personne ne le fait de lui mm.
Mais pr une guilde PvP, je trouve que le Pve prends au moins 70% de notre temps (30% les gvg le soirs)
loulou
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

moi je vai rien dir parceque j ai posté plusieur foi a ce sujet , la flem de redir
a part que : s amelioré en tan que joueur c est plusto en arene que ca ce produit car les capacité individuel son beaucoup plus demandé contrairemen a ce que j ai cri entendre sur le tombo ou certainne zone pve qui amelioré plus les joueur , je ne suis pas dacrod quand on est 8 a jouer on peu un peu ce reposer sans jouer a fond si on a des bon joueur avec nous .... alor qu en arene on ne peut pas!
perso , j ai fai tré raremen du pantehon et des zone pve en team et je pens pas etre plus movai qu un autre .
mithraw
Héros mortel
Héros mortel

Entrainement Empty

Deel... c'est pas un ordre que noob donne, c'est une mis en palce d'une certaine organisation de la guilde pour que l'on puisse progresser, 3 Saisons sans monter dans le classement, c'est nul, on rentrera jamais dans le top 100 sans passer plus de temps dans les arenes ou en gvg.

Si j'ai nommer des officiers c'est pas pour qu'il se tappent les uns sur les autres, donc avant de t'opposer a quelque chose categoriquement comme tu vien de le faire sur le forum, tu aura la prochaine fois au moin la presence d'esprit d'en parler a l'interresser.

De plus il parle au nom des officiers car il a mon aval pour essayer de faire bouger la guilde... ce que lui essaye de faire.

Ce n'est pas comme chez les ave, chez les ave c'etais parce que les Officiers etaient des cons...
La ce que propose noob c'est qu'on se responsabilise envers la builde, qu'on se pousse un peu a s'ameliorer, et qu'on joue pas juste pour jouer ... Je sais pas si vous vous rappelez mais a la base on est la pour passer dans le top 100, et ensuite dans le top 50 etc etc ...
loulou
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

faust y veu pas fair d arene c est pour ca qu il fai sa tete de mule lol
loulou
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

mais bon faust a pas totalemen , tor . obliger ca ser a rien !fau que ca vienne des joueur , apré si les joueur on pas compri kon etai une guild gvg et kon devai progrésé et ke l arene en guild c etai un bon moyen .... ben je me demand .... ( na va pas continuer son raisonement ca pourai en choker ! lol )
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

Mith --->

pour la mise en place d'une organisation, j'ai pas dit que j'était contre, la mise en place d'un système de type stricte est obligatoirej'y suis contre, et encore j'ai préciser que mon avis n'était pas totale dans le sens où je n'était pas là lors de cette décision

ensuite pour le fait d'en parler à l'intéressé je pense que le forum est fait justement pour ça, c'est ce que j'ai fait car on est une guilde et c'est un peu toute la guilde qui est intéressée car ça la concerne

après si tu trouve que en tant qu'officer, je ne fait rien pour la guilde, c'est simple tu me rétrograde membre, à moins que ma nomination a été faite justement parce que j'était là pour la guilde et que j'essayait de la faire bouger tout comme j'essaie de proposer mon point de vue, et ce qui pourrait faire progresser la guilde, car excuse moi mais il y avait peut être eut problème de compréhension mais le fait que se soit obligatoire va plutôt nuire à la guilde qu'autre chose,
et perso si ce que tu attend de moi en tant qu'officer, c'est de devoir gueuler sur les joueurs pour les forcer à faire de l'arène dès qu'ils sont là, même si ils ont en pas envie et qu'après on joue comme des gros nuls parce que ça nous fait chier d'être forcé de jouer, et baht tu me met membre parce que moi je n'obligerait pas les joueurs à faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire, et qui va les mettre en echec le niveau de la guilde à force de se sentir d'avantage dans un système productif que convivial

sinon, tu trouve peut-être qu'on ne s'amèliore pas parce qu'on reste top 200, mais pour moi on est bien meilleur qu'avant en ce qui concerne le noyaux fixe de joueurs de gvgs, et ce qui nous vaut notre mauvais classement pour moi se joue en deux temps, d'abord les défaites des tests builds, puis le manque de joueurs le soir pour gvg, car le temps que l'ont passe à trouver des builds est considérable, et quand on en a un et qu'on commence à monter dans le classement on a des problèmes d'effectifs ou une irégularité des joueurs à certains post et on arrive pas à monter, parce que bahhh on joue pas, voilà !

sinon Loulou cf ton post lol ou j'ai répondu à ce que je pense de tombeau et d'arène

et pour juh l'arène je trouve pas ça autant efficace que le Gvg pour l'entrainement et si tu tiens tant que ça à l'arène parce que on est indépendant qu'on apprend nos placements pourquoi ne pas faire d'escarmouches, et puis on à une alliance avec des joueurs dispo en face de nous et différents halls dispo pour escarmouche ^^.
Terror
Héros mortel
Héros mortel

Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer

Entrainement Empty

hmm j pense pa ke forcer les gens a jouer en arene soi une BONNE solution.D'abord, commen on pe jouer bien et apprendre si ca nous fait chier???J'aime pas trop les arenes, si la regle est accepter de tous, je m y plierai mais bon j pense pas etre le seul ki jouerai pa serieusement si on l y forcait.
De plus, l arene veut pour moi strictement rien dire.Desoler d avoir a dire ca mais ca sert a tester des persos, ki nous dira kon les rejouera en GvG??Ca sert a teste rdes situations, qui nous dira kon y sera confronter en GvG??
Franchement, les buildes dk on rencontre en arene sont a 80 voire 90% des truc fait a l arrache et ca sert a rien de s entrainer contre ca.
Cependant, je pense ke c pa mal de tester tout ce ki concerne le spike en arene, mais ca reste le seul avantage de l arene pour moi.
Sinon, pour le tombo, moi je suis partant d essayer d en faire plus mais encor j pense pa ke forcer soit la meuilleur solution.Perso, des ke je creer 1 groupe en tombo, je passe 1 annonce a la guilde pour savoir si y en a ki veule venir, si y en a ke 1 ou 2, et bah c pas grave, c ke les otre sontoccupes a fer otre chose.
En fait, l idee d imposer me plait pas trop paske les personnes ne pouront plus rien fer du temps libre.Malgres le fait kon soi 1 guilde Pvp, je pense ke les joueurs on le droi de se fer 1 pe de farming pour ravitailler son porte monnaie, ou bien de fer des nouvo truc (dsl je suis plus avec faction),mais kan on dit GvG, ca serai pas mal d eviter les mec ke ca soule paskils son occuper a farmer.
Bon voila, ca c mon opinion, je dit ce k je pense et encor, si la regle est acceptee, je m y plierai(malgres ke je play pa bcp).
http://thisooo.skyblog.com
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

Qd je parle d obligation, c une obligation envers la guilde et pas du genre, tient faut s est connecte, allez vien en arene, on va s entrainer pendant 3h, c pas ca l idee.

On est une guilde pvp, donc oui, vous etes ts obliges de faire du pvp et un minimum de pve.

Donc des kil ya assez de monde connecte, ca sera du pvp et pas du pve, que ce soit en arene, gvg, tombo, escarmouche, ce ke vous voulez, mais ca sera du pvp.

Et si de temps en temps, kkun n a pas envie de pvp, ben ya pas de probleme, il pvp le lendemain, mais si chaque jour, il dit dsl, j ai pas envie, la je dis NON, ca c pas normal.

Ceratins disent, on joue assez ensemble en pve.Je rapelle que jouer contre des mob et des joueurs, c'est pas la meme chose.

EN ce qui concerne le niveau des arenes en equipes, allez y faire un tour et vous verrez si le niveau est si bas que ca. Vous y rencontrerez beaucoup de team de haut nivo.
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

i m a noob a écrit:
Qd je parle d obligation, c une obligation envers la guilde et pas du genre, tient Deel Faust s est connecte, allez vien en arene, on va s entrainer pendant 3h, c pas ca l idee.

On est une guilde pvp, donc oui, vous etes ts obliges de faire du pvp et un minimum de pve.

Donc des kil ya assez de monde connecte, ca sera du pvp et pas du pve, que ce soit en arene, gvg, tombo, escarmouche, ce ke vous voulez, mais ca sera du pvp.

Et si de temps en temps, kkun n a pas envie de pvp, ben ya pas de probleme, il pvp le lendemain, mais si chaque jour, il dit dsl, j ai pas envie, la je dis NON, ca c pas normal.

Ceratins disent, on joue assez ensemble en pve.Je rapelle que jouer contre des mob et des joueurs, c'est pas la meme chose.

EN ce qui concerne le niveau des arenes en equipes, allez y faire un tour et vous verrez si le niveau est si bas que ca. Vous y rencontrerez beaucoup de team de haut nivo.
DonClement0
Héros Féroce
Héros Féroce
DonClement0

Entrainement Empty

Pour moi le seul problème c la gestion des gens connectés et c tout.
Quand on est 8 connectés (chose rare vous l'admettrez en ce moment) c GvG direct, chose complétement logique.
Alors obliger à faire de l'arêne je vois pas trop ce que çà va changer...
Les gens les plus souvent connectés, je parle de "hardcore" de la guilde, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus besoin d'entrainement (vous interprétez çà comme vous voulez). Et c bien sur eux qui seront les plus concernés.
Alors faire de l'arêne en permanence pourra peut-être améliorer le niveau mais de qui?
Le but c qu'on ait une team assez homogène et qui s'amuse.
Viser le top 100 avec certains connectés une fois (voire deux) par semaine (ce qui fait qu'on passe des soirée sans GvG) je vois pas trop....
Perso si vous voulez savoir ce qu'est (était en fonction de l'évolution de ma situation) mon objectif sur GW c de prendre mon pied çàd:
- avoir des persos avec lesquels j'aime jouer,
- avoir des potes avec qui j'aime jouer,
- gagner de temps en temps quand même...

Monter top 100, je kifferais, mais je suis réaliste. On peut le faire chez les KO, mais pas dans notre configuration.

RESUME: obliger à faire arêne: inadapté pour moi (g pas dit useless attention)

PS: appréciez la bôôôté de l'orthographe de ce poste, j'en chialerais.
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

Je parle d arene dans ce post, justement à cause du fait qu'on est rarement 8 de connecte en meme temps, et qu il est donc impossible de GVG.

J ai precise ds mon premier post que si on est 8 de connecte, c automatiquement GVG et pas d arene.

Donc si on gvg pas et qu on est pas 8, la seul solution qui reste s entrainer au pvp, c'est l arene. et je repete le niveau est loin d'etre bas. On s est fait massacrer a plusieurs reprises aujourd hui Smile
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce

Entrainement Empty

i m a noob a écrit:
Je parle d arene dans ce post, justement à cause du fait qu'on est rarement 8 de connecte en meme temps, et qu il est donc impossible de GVG.

J ai precise ds mon premier post que si on est 8 de connecte, c automatiquement GVG et pas d arene.

Donc si on gvg pas et qu on est pas 8, la seul solution qui reste pour s entrainer au pvp, c'est l arene. et je repete le niveau est loin d'etre bas. On s est fait massacrer a plusieurs reprises aujourd hui Smile
loulou
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty

je suis dacord avec noob , le nivo est plusto bon en arene parfoi
mais je pens quand meme que l arene entrainne plus que le tombo car les joueur son plus solicité individuelement , perso moi mon nivo je l ai casiment totalement monté en arene
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty23/05/06

j'ai rien lu de ce qui es au dessuS.
mon avis: s'entrainer en arene 10 ans revient a un ans de gvg.
conclusion => faire plus de gvg pour s'entrainer au gvg, point.
en fait pour moi ya duex types d'entraiment a gerer :
les strats, suivrent les autres, les ordres..... Statégique en somme. => sert a rien de fair de l'arene.

la facon de gerer un perso, apprendre a lancer des skills , tactique=> arene.

je considere que si on perd en gvg, c'est pour la plupart du temps a cause de la stratégie.
je ne parle pas du lead hein, je parle de l'ensemble.
loulou
Héros puissant
Héros puissant

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty23/05/06

c est une vision un peu tro simpliste a mon gout
combien de foi on a vue des joueur qui ne gerai pas totalemen leur perso .....
une bonne maitrise des perso entraine une meilleur strategie forcement !
fau arété de dire que l arene ne sert a rien
tony_blade
Noobzor
Noobzor

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty28/05/06

si je rentre dans votre guilde je suis d'accord de respecter ces regles qui me semble
vraiment bonne pour le bon fonctionnement de la guilde
Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Entrainement
Page 1 sur 1