Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !

5 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel

Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty
MessageSujet: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty18/04/06

C'est parti !!
Sur fond de tournoi France-Guildwars le ladder repart de plus belle, en perspective l'arrivée de Faction !!
Donc 3 imperatifs extremes:
- Terminer notre apprentissage du build delab
- Essayer le rainbow Spike: proposez un build, le spike melée je suis pas un pro (je vois bien 2 necros 1 envout et un Elem en base...)
- demarer un build Faction... et oué, les nouveautés vont nous mener la vie dure a notre niveau, on va etre desorienté un petit moment, mais c'est pas pour autant qu'on doit aps evoluer avec :p

Let's Go les gars, la roxx attitude est en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant

MessageSujet: Re: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty18/04/06

Selon moi, un rainbow spike peut être super simpa à jouer dans le sens où va ça va grandement nous faire progresser niveau stratégique, dans le sens où c'est dure à jouer et à leader. Par contre, je pense qu'il vaut mieux jouer un build en fonction de ce qui se joue en ce moment, selon moi le delab c'est plus trop ça en ce moment, ce qui se joue en ce moment c'est d'avantage le bloquage, enfin je veux dire par là empécher l'équipe de jouer, ça ressemble un peu au build tombo maléfice que j'ai posté où la plu part de nos matchs se font en incontesté vu qu'en face ils font que dall. Donc, pour en revenir à ça, je pense que quelque soit le prochain build que l'on va jouer, il faut prévoir en fonction des nouveaux skills de faction, ex : les rituels d'asservissement qui peuvent limiter un spike.

Bon par rapport au poste, selon moi je ne dis pas de jouer où de ne pas jouer un rainbow, mais j'insiste sur le fait qu'avant de se prononcer pour un nouveau build on devrait activement commencer à regarder les nouveaux skills et surtout voire si on peut tirer partie à vouloir intégrer un assassin ou un ritualiste ou tout du moins leur skills
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze

MessageSujet: Re: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty19/04/06

je pense pareio que faust selon moi le rainbow necessite pas les meme choses que nos build joué en ce mmt je pense que le rainbow nous fera tomB contre des team top 100 assé souvent si on le maitrise bien ce qui nous entrainera enormement au niveau placement rapidité d'action ... ET entrainerai les moines a joué contre des mega team de roxxor ^^ et donc a devenir meilleur o fil du temps.

Apres ca il pourait etre envisageable de joué de vrai build bien strategique et en mm temps quon joue le rainbow

gagner le pantheon ....
Terror
Héros mortel
Héros mortel

Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer

MessageSujet: Re: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty20/04/06

hmm moi je sui d avis de tester le rainbow spike, pas pour maitriser ce build en particulier mais bon si deja on arrive a maitriser ca, on ora fait un gros effort dans les placements le lead la coordination la strategie....A mon avis, il fo donc le tester
http://thisooo.skyblog.com
Donross
Noobzor
Noobzor
Donross

MessageSujet: Re: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty03/05/06

Il y a aussi les gros build de lammer a base de R/G avec un necro tainted, ca rox bien! afro

ps: j'adore le suchiiiiiiiiii (euh vos smilies)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !   Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock ! Empty

Deuxieme Saison du ladder: Let's Rock !
Page 1 sur 1