Selon moi, un rainbow spike peut être super simpa à jouer dans le sens où va ça va grandement nous faire progresser niveau stratégique, dans le sens où c'est dure à jouer et à leader. Par contre, je pense qu'il vaut mieux jouer un build en fonction de ce qui se joue en ce moment, selon moi le delab c'est plus trop ça en ce moment, ce qui se joue en ce moment c'est d'avantage le bloquage, enfin je veux dire par là empécher l'équipe de jouer, ça ressemble un peu au build tombo maléfice que j'ai posté où la plu part de nos matchs se font en incontesté vu qu'en face ils font que dall. Donc, pour en revenir à ça, je pense que quelque soit le prochain build que l'on va jouer, il faut prévoir en fonction des nouveaux skills de faction, ex : les rituels d'asservissement qui peuvent limiter un spike.
Bon par rapport au poste, selon moi je ne dis pas de jouer où de ne pas jouer un rainbow, mais j'insiste sur le fait qu'avant de se prononcer pour un nouveau build on devrait activement commencer à regarder les nouveaux skills et surtout voire si on peut tirer partie à vouloir intégrer un assassin ou un ritualiste ou tout du moins leur skills