| Tournoi FGW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mN_Spide Invité
| Sujet: Tournoi FGW 14/04/06 | |
| Bonjour, comme vous le savez sans doute, [mN] est votre premier adversaire dans ce tournoi . Et moi je suis leur leader J'aimerai donc savoir quelles sont vos disponibiltiés, sachant que nous nous préférons jouer tôt dans la soirée... et que le samedi et dimanche après midi, nous sommes libres. J'espère qu'on pourra s'arranger assez facilement. amicalement, Spider [mN]
Dernière édition par le 16/04/06, édité 1 fois |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Tournoi FGW 14/04/06 | |
| Salut a toi, j'aurai quelques questions a te poser sur la facon de faire les choses. Deja, pour toi que veu dire debut de soirée exactement ? 19h? 21h? Et avant quelle date doit etre fait le match ? Nous allons avoir quelques problemes de disponibilité en debut de la semaine qui arrive, mais nous serons présent sur le jeu a partir de 21h tous les autres soirs. Je vais demander a mes membres leurs disponibilités pour savoir précisements les jours ou nous serons la Bonne chance pour le tournois ! | |
|
| |
mN_Spide Invité
| Sujet: Re: Tournoi FGW 15/04/06 | |
| Les matchs (aller puis retour) doivent être joué avant le 24/04 ça fait donc un peu plus d'une semaine pour l'effectuer. Nous nous serons dispo très tôt en soirée (18-19h) ts les jours de la semaine, mais même pour nous ce n'est pas l'idéal. On peut sinon essayer de jouer samedi 22 vers 21H. Ou alors le dimanche 23 en après midi. Mais là encore je dois voir les disponibilités, en particulier pr le samedi. PS: Nos difficultés d'horaires s'explique par le fait que certains d'entre nous habite à la Réunion (dont moi). On subi un décalage horaire de 2h avec la France métropolitaine .... (en ce moment, sinon c'est 3H... )
Dernière édition par le 16/04/06, édité 1 fois |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Tournoi FGW 15/04/06 | |
| ah oué... Bon je pense que le plus facile pour tout le monde sera de jouer le Samedi, je vais voir ce qu'il en est chez nous. | |
|
| |
Juh Héros Féroce
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : PANAMMMM Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi FGW 16/04/06 | |
| OTEEEEEEEE la REUNIONN ! comen i lé ? non serieux desfois on se retrouve a plusieur en aprem mais bon faut essayer de voir un jour précis pr que tout le monde se regroupe... moi perso je suis pas donc gl aux mN et pas trop de hf au KO ps : 974 powaaa | |
|
| |
mN_Spide Invité
| Sujet: Re: Tournoi FGW 23/04/06 | |
| Merci pour la rencontre et pour l'effort fourni afin de pouvoir jouer les 2 matchs ce samedi. Bien que l'atmosphère ai été un peu tendu suite à la deconnexion d'un de vos moines sur le premier match, j'espère que nos relations futurs seront amicales.
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| | |
|
| |
loulou Héros puissant
| on c est mi en 4 pour pouvoir jouer le seul jour ou vous pouvez et comme remerciment ce qu on a eu c est "non on recomence pas le match que vous aliez gagner sans la deco" donc perso moi je les voi pas super nos relation futur ^^ | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| | |
|
| |
Irae Héros
| c'est quoi une relation amicale mith? | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Sujet: Re: Tournoi FGW 25/04/06 | |
| | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| don officielement l'ambassadeur des barbapapas :p t'es le meilleur | |
|
| |
DonClement0 Héros Féroce
| Coucou! Ca va faire partie de mes mises à jour du soir, pas de problème!
>> Salut Proteus. Nous (les barbapaps du chaos [KO], poule 5 du tournoi) avons tout récemment changé notre hall (Ile du guerrier--> ile de feu). Notre fiche de guilde est mise à joue en ce sens. Est-il possible de modifier cette donnée dans la rubrique "matchs prévus"? Merci d'avance et à bientôt. | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Tournoi FGW 26/04/06 | |
| ah, j'avai dejé envoyé un message a proteus, sans réponse a mon humble avis, ca doit vouloire dire qu'il est en train de le faire ou que ca n'a pas d'importance. Mais merci d'y avoir pensé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FGW | |
| |
|
| |
| Tournoi FGW | |
|