| Resultat du sondage sur les jours de tombeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mithraw Héros mortel
| Sujet: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 02/03/06 | |
| Donc, Les jours de tombeaux serons le Mercredi, le Vendredi et un soir au choix dans la semaine quand nous en aurons envie le plus !!!
Cette decision de ce mettre au tombeau a été prise afin de varier nos occupations en guilde et de ne pas toujours jouer de la meme facon. De plus jouer en tombeau ensemble va nous permettre d'ameliorer notre teamplay en explorant ensemble une autre facette du jeu. Pour le moment, je propose que les Rang 6+ leadent les maps de tombeau. Par contre je propose que tous nous reflechissions a des builds pour gagner et tenir le pantheon...Avis a ceux qui voulaient qu'on en fasse en guilde, maintenant il faut que vous vous investissiez pour qu'on puisse jouer autre chose que du double delab ou de l'iway en guilde... ca serai tres limitatif ... | |
|
| |
Deel Faust Héros puissant
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 02/03/06 | |
| lol, j'ai déjà fait combien de build pour le tombo que la plupart des gens n'ont pas aprécier, parce que soit-disant sans les envout qui paralysent les moines c'est impossible sinon je pense qu'au début, c'est mieux de jouer des teams équilibrées pour que ceux de la guilde qui font pas bcp de tombeau puissent s'habituer et au moins savoir jouer des classes qu'il seront jouer s'ils veulent pvp seul en région fr vu que en fr on joue pratiquement que des teams équilibrés lol Sinon c'est cool que maintenant il y est des jours prévue pour le tombo vu qu'à chaques fois c'était vraiment galère pour monter un groupe guild. | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 02/03/06 | |
| moi je joue prot lol, na !!
nan mais bon... tes builds je c pas ... faudrai les retester en guild... mais contre 3moines avec le peu de degat que ca faisai et sans delab ... pkoi pas ... mais c t vraiment pas facile ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 03/03/06 | |
| lol non je ne critiquait pas le fait que vous n'avez pas apprécier mes builds bien que vous les avez tester sans moi lol, j'ai tout à fait pu proposer de la merde mais je parlais du fait que pour avoir un vrai build tombo, sans que les joueurs prennent des builds préconstruits joués par tout le monde, faudras pas faire un test, même pas en full guild et dire après que c'est de la merde, faudras que les joueurs s'investissent dedans et s'attendent pas à gagner du premier coup, surtout si comme des fois pour les gvgs ils découvrent leurs perso lol
sinon il faudrait donner une base de critère pour construire un build tombo, comme pour les builds gvg pour qu'on partent tous du même point, du style prévoir de quoi tenir les altars, les capturer, avoir de quoi jouer la relic, et tenir face au builds les plus classiques parce que on peut très bien avoir un build d'enfer qui poutre tout sauf l'iway, et ça bah vaut mieux éviter parcee que y'a pas mal d'iway en tombo lol, enfin ce genre de critères
pour ce qui est des builds sinon je viens d'y penser et je pense que le mieux reste de jouer un équilibré quelque peut modifier plutôt que d'aller dans l'innovation, on va bientôt avoir faction, se sera mieux d'innover a ce moment parce que je vois pas l'intérêt de passer 2 semaine a se monter un bon vrai build de guilde et qu'on doivent en changer parce qu'il se fait démonter par les nouveaux skills de faction
enfin vous en pensez quoi ? | |
|
| |
mithraw Héros mortel
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 03/03/06 | |
| Je pense que pour tout build qu'il sois tombeau ou GvG il faut garder une seule chose a l'esprit... Son But.
Je parle pas ici de but dans le sens, on en delab 2 et on decolle les autres a coup de hache... Je parle de facon de gagner, de facon de jouer avec. Exemple: Le build GvG en ce moment il degomme les gars a l'usure, les malefices+les guerriers, puis pour les achever on les minispike en guerrier, mais les gars sont deborder par les malefice. Ensuite comme but secondaire, ce build a de tenir face a une equipe qui a une clef de voute, je m'explique, cette equipe peut tenir n'importe quelle autre equipe qui est dependante d'un personnage plus que d'un autre, l'envouteur est la pour ca, et le plus difficile a reperer est de savoir quel est le personnage le plus important de la formation adverse...
Enfin je m'egare: a la base Mes objectifs personnels quand a la construction d'un build GvG etaient: Adaptable (force de frappe divisable, personnages de soutiens, splitable) Mobile( Elementaliste eau pour nous permettre de nous replier ou d'aller plus vite que l'adversaire pour le devancer) Agressif(2Guerriers pratiquements purs combiné auquel cas avec l'elem, un Necro spammer de malefice, un distrupt complet)
Il nous faut trouver les requis d'un build tombo a la maniere des requis d'un build GvG. Personnelement je ne connais pas assez bien le tombeau pour les dires, mais si vous me donnez des buts, avec tous les outils que sont les classes, les skills et les armes Je et Nous allons bien trouver des builds qui satisferons les requis pour gagner en pantheon. Apres que ca soit avec les skills de factions ou de profecy, c'est du pareil au meme, il nous faut trouver la Base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 22/03/06 | |
| euh peut être refaire un vote ou respecter les jours où on doit tombo parce que on tombo pas très souvent en guilde et c'est dommage, c'est aussi une part importante du jeu pvp qui selon moi ne devrait pas être tant délaissé par la guilde, et on se prend bcp moins la tête qu'en gvg lorsqu'on perd. | |
|
| |
i m a noob Héros Féroce
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 23/03/06 | |
| moi je veux des builds tombo freestyle comme les g/m | |
|
| |
Terror Héros mortel
Nombre de messages : 365 Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau 23/03/06 | |
| nan moi honetement, je pense ke le buildk d antar kon avai tester etait vraiment pas mal (6 win consecutif pour le premier test) et je pense kon doi apprendre a le maitriser ou bien en faire un autre.Ce ke je trouve dommage ds la guilde, c'est ke kan on trouve un bon build, qu'oin le test et qu'il marche, on continu pas de le jouer.Ca fe lgt kon a pa fe de tombo et je c ke le build avec le poison a antar marchai bien mais on l a pa rejouer et pour etre plus precis, on l'a meme oublier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat du sondage sur les jours de tombeau | |
| |
|
| |
| Resultat du sondage sur les jours de tombeau | |
|