Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Terror
Yumi Oumura
6 participants
AuteurMessage
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Empty25/06/06

Pseudo : Yumi Oumura
-Sex : Garçon
-Âge : 21
-Professions les mieux jouer : G/El decharge adrenaline
-Autres professions jouer : envouteur moine elementalist
-Rank : 7
-Rennomme 1964
-Exp GvG : furur classement 98 eme avec Hs
-Micro : jai un micro en bon etats mais je vais achete un nouveaux Smile
-Ts ou Ventrilo : jai aussi les Deux
-Ce que je peux a porte a la guild (etre votre ami(e) vous aide en ca d'urgence
-je peux etre connect du lundi au vendredi sauve le samedi et dimanche (mon frere et de sur)

Je suis disponible pour tout sorte de tests (PvP GvG) et si vous avec besoin d'aide en Pve je serrais toujour la pour vous aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty25/06/06

Salut a toi Yumi, nous avons eut un leave recemment(kaze) donc je suis presque sur que la guilde as une place pour un joueur.Cependant, pour eviter de te dire de conneries, je demanderai si on as une place et si oui, on te joindra pour ke tu vienne nous parler un peu sur TS et on te prendera en test pendant une ou deux soirée.
J te recontacte.
baille
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty25/06/06

prqoi tu baille , ça te saoul autant de repondre a des gens sympa qui essaie de se faire recruter .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty25/06/06

re bonjour a vous tous en faite jai tes un pres bon ami avec KAZE et son frere Smile c est avec lui qui m'avais parle de votre team je suis assez triste qui a quitte votre team si il se souvient de moi mais futur nom et tes dame genieve et dame dwayna Wink mais bon les personnage la je les et suprime parce que comme une nouvelle version de guildwars (fation) et sortire jai tout deleted mais jai tout recommance javais assez d'argent pour le faire Smile mais si KAZE et toujour dans votre team faite le un cou cou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty25/06/06

a oui javais oublié si vous voulez me whisp se pendant sur guildwars les nom son Yumi oumura ou alors Yoko mastugame jai d'autre personnage mais le plus que je jouer son les deux nom la.

mais aujourd hui je serrais pas connect si no demain pas de probleme a partire de 8H du matin et 16H. et de 22H a 02Hdu matin je serrais pas la je par avec des pote en boite tout les jour.

bonne soiree a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

je suis pas vraiment parti ^^ je reste avec eux moralement et qd il on besoin j'espere quil hesiteront pas j'ai trops de bon souvenir puis je passe souvent sur le forum pr voir ce quil se passe mais je me souviens de toi tkt on avait win avec Vent le HoH de bons souvenirs^^.

Enfin pr moi tout baigne Chez les [PliZ] niveau tombeau c'est ce que je recherchai l'ambiance est parfaite, on est une dixaine majorité de r9 le reste r6+(petite news pr les KO) voila je m'amuse bien c'est pas pareil que les TwiM je dois etre un des plus jeunes enfin vous me manquez.
Tcho les gars hesitez pas a me whisp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

bah pour le moment je suis chez les MOJO la team qui et classe en GvG 98 eme je me rappele plus mais il y a pas si longtemps je me suis dispute avec un officier jai commance a lui parle tout en italien et apres 2,3 jour il mon regarde de traver lol!

alors je pance pas que je vais reste tres longtemps chez les MOJO un jour ou l'autre il von me kick sans prevenire c est pour sa que quand KAZE m'avais parle de vous jai envoyer une demande de recrutement mais le probleme KAZE fait plus partie de votre team et je suis assez desssus parce que moi jaime bien jouer avec lui en pvp lol! meme si la des foi il foire lol en pvp mais bon des erreur de clavier sa peux toujour arrive lol! ( je dit c est mot parce que pour le moment je connais beaucoup d'ami dans guildwars mais il son pas aussi cool que lui si no jai beaucoup d'amie (15 femme) et le reste des mec lol!

si no a par sa jai rien d'autre a ajoute sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

jms vu autant de lol! dans un msg !!!
pr le moment c'est les vacs et c'est normal si on arrive pas se regrouper pr pouvoir faire qq chose... qd on sera 7 pr gvg on t apelera ou bien on te prendra peut etre pr tombeau ( hier tu etais pas la).
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

ça serait peut être m'avancer, mais oui nous recrutons bien, dans la mesure, où même si kaze reste toujours dispo en hôte, moi et noob on part bientôt de la guilde, et ce de manière quasi définitive, donc vu les problèmes que l'on a au niveau du nombre de joueurs connectés pour jouer tous les soirs, il m'apparait clair qu'il faille recruter, sinon pour ce qui est du pvp, avec quelques joueurs de la guilde, on pousse la guilde vers le tombeau petit à petit et on vient de faire alliance avec une guilde pvp, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

Ok, j pense ke la decision est prise(pas unikement par la reponse de faust), yumi, j essayerai de te PM a l occase et on te fera tester une ou 2 soirees.Par la suite, on prendra la decision tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

desole de pas avoir ete connect aujoud hui lol jai achete un nouveaux jeux oblivion et jai test Smile si no pas de probleme demain a 11H ou 12H vous pourre me whisp si no donne moi votre IG de votre personnage comme sa je mp si no si KAZE et connect je le MP a la place

desole mais aujourd hui je pourrais pas me connect la le foot ball lol a 20H55 Smile Laughing Laughing

cheers cheers cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DonClement0
Héros Féroce
Héros Féroce
DonClement0


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty26/06/06

Oblivion...
Lol, tu vas vite t'emmerder c toujours la même chose. J'y jouais quand j'avais pas le net.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Oumura
Noobzor
Noobzor
Yumi Oumura


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Roma
Date d'inscription : 25/06/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty27/06/06

bah en faite je les pas achete jai ete le loué au magasin qui loué aussi les DvD lol

et jai instale le jeux sur mon disque du externe et jai ete chercher le crash sur www.gamecopyworld.com lol et le jeux se lance sans le CD je trouve sa super mais souvent jai des blocage dans le jeux mais c est des erreur debile lol parce que jai u sa 2 foi et apres plus rien pour le moment jai pris un mage et je trouve que le sa marche plutot pas mal Smile par contre je me suis trensforné en vampire et a chaque foi que je vais dehort quand il fait jour ou quand il pleu jai mon perso qui commence a perdre de la vie alors je chercher la potion pourque mon personnage revien a la normal mais le probleme pas moyen de trouve le remaide jai tue un vampire pour les sandre apres donne les 2 herbe de sang et apres il faux de AIL et il la femme me donne une dague pour tue un vampire mais quand je utilise la dague pas moyen d'avoir du sang de vampire sur la lame snif Sad et jai aussi 4 AIL a plus donne mais elle refuse parce que jai volé au gens

si no je trouve que le jeux et superbe tres beaux graphique une fludite deconne affraid et plus la dure de vie elle les presque ilimité jai fait juste 5 heure de jeux et jai que le level 2 lol alors pour avoir le level 255 je vais mettre combien 5000 heure lol!

si no a par tout sa je mais 19/20 pour se jeux Smile mais je oublié pas guildwars parce que faux pas oublier que oblivion c est pas un jeux Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Demande de recrutement] Kaljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: