Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

Coucou, Gw3 arrive, et en tant que roliste depuis ma plus tendre enfance je me suis tripper sur les eventuelles nouvelles classes qui pourraient arriver, je parle pas ici d'un attrait pvp ou quoi, mais plutot de ce qui serai simpa d'introduire dans cet univers qui l'air de rien est plutot dense et que j'apprecie pas mal :p


Changeur de forme
perso axés comme son nom l'indique sur les changements de forme, un skill genre qui servirai a se transformer et se detransformer, puis des skills qui pourraient etre utiliser pendant la transformation genre "attaque du loups feroce" etc...
Maitrise du changement de forme*: augmente la durée et le nombre de point de vie du quand il est transofrmé
Transformation en ours:" "
Transformation en tigre: " "
Transformation en loup:" "
Magie naturelle: Ameliore la puissance de vos sortileges de magie de la nature
Pistage



Alchimiste
Personnages qui lancerai des sorts selon le nombre de potion qu'il aurai fabriquer et leur types, on mettrai genre 2 secondes a faire une potion en plein combat et ca serai interruptible de la meme facon qu'un trap et apres avoir fait la potion on pourrai balancer un sort de l'element de la potion invoqué
Savoir de l'alchimiste*: Augmente le pouvoir de vos potions
Savoirs Telurique:
Savoirs Explosifs
Savoirs des Soins
(ici le requis pour lancer un sort ne serai aps le nombre d'energie mais plutot la preparation faite ex:
Potion Telurique mineure 5/2/10
Preparation alchimique.Augmente de "1..4" les pouvoirs telurique de votre fiole de pouvoir. Peut facilement etre interrompu.
Explosion des Roches 0/4/25
Sortilege d'alchimie. Requis un niveau 6 en pouvoir telurique dans votre fiole de pouvoir, Inflge "40..210" degats de la terre dans la zone proche de l'ennemis ciblé.)


Ombre

perso plutot acces sur l'entrave des personnages adverse, ca serai une sorte de fantome, qui pourrai paralyser les adversaires de bien des facons, et dont son systeme de defense se baserai sur l'invisibilité et le fait d'empecher les autres de l'atteindre.
Forme d'ombre*: Ameliore vos capacité a etre intangible
Magie d'entrave de l'esprit
Magie d'entrave du corp
Magie des esprits de l'au dela
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

mdrrr, l'ombre ressemblerait peut-être un peu trop à l'assassin en étant encore plus puissant sur ce qui est de mettre la pression, manquerait juste un peu de dommage lol, sinon les deux autres idées sont pas mal j'avoue.

Mais sinon où est-ce que tu peux voir l'avancer sur la sortie de gw3 ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

moi dans tes perso le seul qui me plaid vraimen c est celui qui ce transforme , j ador ce genr de peros , sur WOW j avai fai un druide .... parcontre justemen moi je le voi d une facon deja bien presise ... genr un perso avec des grosse transformation des bon gro sort qui coute baucoup de mana et qui ce recharge bien lentemen ... et d autre sort qui serai des mi transformation, comme par exemple transformer sa main en grife pour fair le saignemen , en ours pour stunté etc .... enfin bon apré chacun sa vision des chose mais un prso comme ca serai sympa ^^
parcontre GW a pas interet a ce tromper sur ses nouvo perso , parceque le nombre de personne qui on été decu des rt et des assa ....
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

Les assa ça rox je trouve, et les Rt font le bonheurs des teams autres que balanced, c'est à dire spike, iway ... donc c'est sûre que pour ceux qui aiment pas jouer pvp, pve avec ces deux nouvelles classes c'est moins bien mais c'est déjà ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

ton changeur c un clone du druide de diablo2, avec les morph loup garou et ours, sinon c pas mal j avou.L'ombre serai chose paskelle sera j pense un croisement de l asassin et de l env.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

lol deeel je kif le pvp et pourtan les rt et les assa c ets pas mon truk du tout .... encor que les rt j ai pas testé mais flooder des esprit je voi pas ce qui est amusant et les assa franchemen ils auraient pu trouver mieu ou les optimiser
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

moi sérieux je kiffe grave assa, en gvg solo dans la base ou en 12vs12 c'est terrible, j'ai même commencer à en voir sur des match de tombeau lol, je précise il était jouer par des r12+ et le mec qui le jouer avait une cape doré avec le tag evil o_O, mais les Rt, j'avoue que ça doit pas trop être marrant, mais je pense qu'on ne sais pas encore le jouer, car on ne joue pas encore la canalisation ni la restauration, on ne fait que spirit spamm d'esprit de communion lol.
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty21/06/06

j'ai été decu par aucune classe, elles ont toute des avantages tactiques assez interressants et sont assez simpa a jouer :p
(y'a plein de facon de jouer Rt, perso j'ai tester communion, cana et restau, ma préféré c'est la restau et c'est super efficace :p, c'est un peu comme un moine sauf k'il faut gerer toute les 25 sec de poser un esprit, c'est super technique :ppppp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p   Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles classes: des idées dans la nuit :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Blabla-
Sauter vers: