Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ++ les gens

Aller en bas 
+3
Deel Faust
i m a noob
mithraw
7 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

Bon apparament, si j'ai bien compris j'etouffe la guilde, je vous opprime et je sert a rien a part creer des tentions, donc je nomme irae en maitre de guilde temporairement jusqu'a ce qu'il nomme quelqu'un d'autre et je vous laisse tranquil.

++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

bon, j ete connecte lors de la dispute, et j ai trouve certains propos de la guilde deplace et exagere qd on connait le travail que mith a fourni pour la guilde.
il est vrai qu il a commis une erreur en kickant Juh, mais c etait une decision impulsif sur le moment, il a presente ses excuses a Juh, et normalement Juh devrait les accepter s il pense un peu à la guilde.

POur ce ki est des builds, il est vrai qu on joue les builds à mith, tt simplement parcekils sont plus complets et plus polyvalents que ceux proposes par les memebres de la guilde.
Je rapelle que ts les builds des membres de la guilde ont ete postes et retestes en y rajoutant des modifs, et que s ils ont ete rejetes, c faute de resultats probants.
Il nous a tjrs inciter à faire nos builds pour qu on les test et jouent s ils tiennet la route.
Donc dire que Mith impose ses builds, c un peu exagere, moi je remarque que parmis rs les builds testes, ceux de mith donnaient les meilleurs resultats.

Pour les decisions tactiques lors des gvg, la aussi certains disent n importent koi.
Je vais pas dire qu'il est le seul capable de lead correctement, mais il est meilleur que la pluspart d entre nous dans ce domaine.
Et si qqun se sent capable de fournir un meilleur lead que le sien, qu il se propose pour ce travail au lieu de dire simplement: tu sais pas lead.
Mais, à ma connaissance, on a tous refuser d endosser cette responsabilite( moi y compris).
Pour les erreurs du lead qu il a commis, on les compte sur les doigts d une main, tt etre humain fait des erreurs, personne ne peut etre parfait.

Voila, c mon petit mot, je n ai pas l intention de defendre Mith ou prendre parti, mais c la verite telle que je la percois, vous pouvez avoir votre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

Le message d en haut vient de moi, j ai oublie de log.

Encore une chose, mith etant pour moi le pilier principale de la guilde, s il quitte la guilde, je quitte aussi.

ET comme j ai pas envie de quitter, j espere mith que tu reviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

Euh moi j'étais pas là, je sais pas ce qui s'est passé, mais apparemment y'a eut embrouille entre Mith et un ou des membres, et pour moi quelque soit le problème si y'a embrouille, c'est normalement à Mith d'être dans le just, vu qu'on la nommé, et qu'on le considère comme maître de guilde, donc qui doit endosser pas mal de responsabilités, et je dirais comme notre invité qu'il fait tout ce qu'il peut pour la guilde, et que ceux qui critiquent ne savent pas à quel point leader une équipe, une guilde et être entièrement responsable de son avenir et de sa réussite est un poids assez ourd à supporter, d'autant plus que Mith n'est pas un dictateur, loin de là.

Donc bah pour moi, Mith reviens, et que les personnes concernés s'excusent, ce n'est qu'un souhait, pas une obligation, mais personnellement, je sais que sans mith, il n'y aura plus de barbapapas, et se serait con tout ça à cause d'une prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mith
Invité




++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

c pas une questin d'excuse, a la base c'etai a moi de m'excuser d'avoir kicker juh, je l'ai fais, peut etre un peu tard...

Le poid des responsabilité est trop lourd donc si quelqu'un veux reprendre le tout, qu'il le fasse, j'ai beaucoup donné pour rien finalement... donc bah je reviendrai pas.

Je pense que la guilde est pas morte, c'est une passe difficile, c'est la qu'on va voir si tout le monde est attaché a la guilde et que tout le monde se decarcasse pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

perso, je donne très peu d'avenir à la guilde sans personne de réellement présent pour la redresser, ce qui pour le moment n'est pas le cas des officiers, surout que bientôt on va ête plusieurs à ne plus pouvoir joué à gw, c'est peut êter un peu défaitiste, mais je pense être réaliste et dire que la guilde est morte, tout du moins on peut toujours rester et faire du pve et de l'entraide ensemble, ça sera un rassemblement d'amis.
Espéronq que pour autant la rencontre IRL ne soit pas annulé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
i m a noob
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

Mith, ne te laisse pas demonter par ce sentiment d injustice, je sais que c lourd à supporter ( j ai vecu ca irl) mais fo savoir y faire face
La meilleure solution a mon avis aurait ete d en debattre entre ts les mebres du groupe et voire si ces critiquent emanent de qques membre ou de tte la guilde. Et voir ensemble comment remedier au pb

Je te propose une solution, reviens en tant que membre si tu ne veux plus de responsabilites, et on nommera qqun en GM, le temps que tu changes d avis.
Mais honnetement, je ne vois personne ds la guilde capable de s investir comme tu l as fait en tant que GM.
Revenir en haut Aller en bas
mith
Invité




++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

je verrai demain pour un eventuelle changement de mes perspectives personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

rololo la cituation ce complique encor plus visiblement !
bon ayant comme noob été temoin de l embrouille je dirait que c etai du pure nimporte quoi tout simplement car juh et mth ne save pas mesurer leur propo
est sur que lorsque mith di qu il est le seul a pouvoir reflechif a une tactic lors d un gvg fau pas s etoné que certain membre prenne la mouche , meme si juh a eu une reaction beaucoup tro exicessive en retour ( qui lui a valu de ce fair kicker direct *lol* )
bon j en rigol parceque je trouve ca telement con .... enfin ya des tord des 2 coté et je suis pas dacord avec toi faust pour excuser mith d avoir kicker un membre lors d une dvergeance d opignion qui etai entrain de ce transformer en embrouille .... on ne kick pas un membre d une guild sur un cou de tete seulement^parcequ on n en a le pouvoir ( putain imaginez si les militaire feraient ca :p )
Mais bon apré ca arive de fair des ereur puisqu il c est excusé aupré de juh quelque de temps apré .

enfin selon mon analise il ya beaucoup de movai comme de bon .....
dans cette guild on di rarement ce que l on pens car on a tous peur de vexer les autres , mais je ne pens pas que c est la meilelur solution allor je vai parler franchement :

mith ta bien fai de ne plus etre maitre de guild ca te boufai la vie t en oubli presque que GW est un jeu , parcontre quiter la guild , j ignore pourquoi tu a fai ca mais si c est pour te poser un victime c est pas la meilleur facon de regler les chose je pens .
et enfin si tu a fai pour ne plus etre maitre de guild il aurait mieu valu le dir clairement que tu ne voulai pu l etre .
pui fau arété de dramatiser , un maitre de guild concretement ca ser a rien !
ca di just que c est le "fondateur" de la guild mais concretement ca vau pas un clou
ce que je veu dir c est que ce son les membre qui fon une guild et qu un membre peu autan s investir qu un maitre de guilde
en gro peut importe qui est maitre de guild ou oficier la guild reste la meme !!!!!!!
alor ca sufit toute ces prise de tete juh tu revien et mith aussi ! et vous venez en membre et vous vous la fermer maintenan !!!!! parceque sinon .... juh je sa ou t habite alor fai gaf sinon je v te niker ! mith je sai ou habite ta copine alor fai gaf sinon je vai la niker !

nan serieu on arete les connerie voyon le bon coté des chose iraé est maitre de la guild c est la fin du monde !
j arive pas a etre serieu .... -_-


bon en faite je croi que ya simplement rien a dir a part : arété vos connerie soyez adulte et revenez au lieu de fair quelque chose que vous regreterez ( ba ui ne plus jouer avec moi ?! vous vous suiciderez en quelque jour )
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

oula j me pointe un pe en touriste paske gt pa connecter ojd.Surtout, ne foutai pas tout en l air sur un coup de tete, et j m y connai en cou de tete paskil me semble ossi vs avoir kitter sur un coup de tete et j le regrette encor.Mith me di pa ke tt le traval que nous (la guilde) avons fait ensemble depui sa creation va etre casser.Je sais ke tt LE pilier de cette guilde et sans toi, c dur a dire mais la guilde est morte.
G pas suivi l histoir donc mith a ptetre ses raisons mais en tt cas, faite l amouir et pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
rognar
Héros
Héros



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

c est quoi l'amouir ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty01/06/06

voila je pen que teror a tout di alor les pilier juh et mith revener sinon on va s efondrer nous ! :p
enfin dans une autre mesur si VRAIMENT vous ne voulez pas revenir on respectera votre choix ....
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty02/06/06

*ps rognard t pas marant , surtou sur un post comme ca tu l est encor moin ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
rognar
Héros
Héros



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty02/06/06

bah j essaye de detendre l ambiance qu est pas au beau fixe en ce moment c est tout
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty02/06/06

ué c kler >_<
Revenir en haut Aller en bas
DonClement0
Héros Féroce
Héros Féroce
DonClement0


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2006

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty02/06/06

Bon je suis plus là pour quelques temps.
Juste un mot:
Perso je pense que certains ne mesurent pas la chance qu'ils ont d'être dans une guilde comme les KO.
Jouer quasiment tous les soirs (en période faste) ou au moins avoir cet objectif là, en prenant des hôtes au cas ou...
Tester des builds personnels (quoi qu'en disent les raleurs en sortant qu'on joue des builds pompés) sur lesquels Myth, deel ou Noob se sont bien pris la tête.
Faire des sorties PvE avec les KO ou les bons potes qu'on a pu se faire (Alfa, les Brz etc...)
Je pense que çà ferait du bien à certain d'avoir comme moi un cramage d'ordi suivi dun piratage de compte. cà vous fera cogiter sur le kiff que c d'être ds cette guilde.
Quelles que soient tes décisions futures Myth, sache que g un max de respect pour ce que tu as fait pour les KO.
Bon je serai plus là pour 3-4 semaines.
Je compte sur la raison de chacun pour pouvoir tous vous retrouver d'attaque à mon retour.
++
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty03/06/06

ué soyon positif notre guild est bien et on la laissera pas deperir ! ^^
parcontre c est bizard dans mon esprit la liste de ceu qui on fai des build est beaucoup plus longue que 3 personnes ....... puis j aime pas tro que ceux qui veulent fair avancer la guild en trouvant notre propre style de jeu soi simplement des raleur , c est just que quand on est une minorité on doit crier plus fort pour ce fair entendre ca me parait logique mais bon visiblement tout le mond ne la pas compri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ les gens Empty
MessageSujet: Re: ++ les gens   ++ les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++ les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: