Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activités de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty31/05/06

Voila, j'ai reflechi au statut de notre alliance et j'en ai parlé avec les autres mg, toutes les guildes se demadent ce qu'elle font dans l'alliance aussi depuis que les zones elites sont accessible a tous, neanmoin, des guildes comme les ltn, les brz et les gdm, je pense peuvent nous apporter bcps en ce qui concerne les gvg et le pvp.

Afin de redonner un sens a l'alliance, des rdv entre les gars de l'alliance ont été posé tel un calendrier, celui-ci est consultatif et n'empeche pas de sortir des rdv classique.
Citation :

1°) Toute demande (quête, objet recherché, question, mission, arène, 12v12 ou ascension) sera relayé par un officier de votre guilde (et pk pas d'une autre guilde) DANS LE CANAL ALLIANCE
exple: Gizmo Legris écrit : "Ling Wo voudrait faire le bonus des larmes gelée qui veut?"
à vous de chuchoter à Ling Wo pr ceux ki voudraient la rejoindre! Smile

2°) Tout officier peut évidemment dire ce qu'il veut ds le canal Alliance!! Et tant pis si ça soule, il faut ke ce soit vivant!!

3°) CALENDRIER (Hebdomadaire):
Lieu de rencontre: TS des Bronzés (194.242.113.191:9138 pass : 0355)


Dimanche soir (à partir de 21h; start à 21h30 idéalement)
GvG amicaux

Lundi soir à partir de 20h
Ascension

Mercredi après-midi et soir
PVE (coop, bonus, quetes difficiles, runs etc.)

Vendredi soir (21h et start à 21h30)
GvG amicaux

TOUS LES SOIRS à partir de minuit
12v12

TOUS LES JOURS à partir de 18h
Arènes d'équipes

Gizmo Legris.

voila voila, dite moi ce que vous en pensez... si y'a des modifs eventuelles a faire ou autre et vos reactions concernant 'lalliance aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty01/06/06

je trouve ca un peu beacoup utopic toute ces horair pour fair tel ou tel chose .... les gens feront ce qu ils ont envi de fair tout simplement quelque soi les horaires
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty01/06/06

oui, mais si par exemple des gens ont envie de faire de l'arene, ils saurons k'un horaire est mis en place pour ca avec les gens de l'alliance, et que surement ke certains de l'alliance a cet horaire serons en train de chercher kk'un pour faire aussi de l'arene

c'est une facon de s'organiser pour pvr joeur tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty01/06/06

hmm j pense pas ke ca parte d une movaise idee mais plannifier comme ca ca sert a rien.Quelqu'un qui vefaire de l arene vas pas dire:"je revien dans 3 jours a 21h pr fer de l arene".Jpense ke l idee de prevenir a chak foi kon fe kke chose est pas mal, ca ns permetrai d plu jouer ensemble mais d aller juska creer 1 planning, j pense pas ke ca soi util
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty01/06/06

oula dsl g pa fe gaffe ke j m ete pas logger, c moi ki a ecrit o dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty01/06/06

bah c'est plus pour els amicaux que pour l'arene je pense, l'arene c'est histoire de dire vers quelles heures on joue le plus souvent deja en alliance

et pour les gvg amicaux par contre ca c'est du vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Activités de l'alliance   Activités de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: