Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du nouveau et beaucoup du nouveau

Aller en bas 
+5
Céciole
beuzy
Juh
loulou
mithraw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

Pourquoi ?
Parce que c'est necessaire, parce que j'ai pas envie que notre guilde s'ecroule et que si ca continue comme ca on court a la perte.

Comment?
Alors, Systeme d'officier a revoir, maintenant les officiers serons les lead gvg et ceux qui aurons le droit de donner leur avis en GvG, histoire qu'on arrete de se battre en gvg pour savoir qui a raison.
Je vais tout simplement reprendre les rennes de la guilde...

Les officiers le serons pour leur qualité de lead, leur capaciter a pouvoir faire evoluer les choses dans le bon sens, leur devouement a la guilde et par leur presence sur le forum . Le fait qu'ils soient officier leur donnera aussi des responsabilités vis a vis du forum, et des autres membres.
Etre membre ne voudra pas dire que vous devrez vous arreter d'oeuvrer pour notre guilde, au contraire, soyez plus present, essayez vous aussi de faire changer les choses... c'est notre guilde avant tout ... ne la laissons pas mourrir .

J'espere que tout le monde se responsabilisera vis a vis de la guilde, afin que tout le monde puisse profiter et qu'on puisse s'activer pour monter dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

ok ben si tu le prend comme ca je me bar de la guild franchemen j en ai plus que mar ces dernier temps , tout les soir c est la meme chose et maintenan tu nous fai ta revolution !!! MAIS TU TE PREND POUR MAO OU QUOI ?! TU N EST MEME PAS ASIAT EN PLUS !


bon la guild , je vous laisse ! adios les gens c etai sympa ! v rejoindre les evil , j en ai rencontré un par hasard dans une arene et il a di que j avai du genie et kil me voulai avec lui donc sur ce a + dans le tournoi mondial si vous etes recruté
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

oh et sinon , quand tu di actif sur le forum c est just poster ???? nan parceque moi je post surtou des connerie ca compt pareil ? :d
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

lol loulou !
nan je parle de gens qui essayent de faire avancer la guilde, qui prennent des responsabilités sans qu'on les leurs donnent, qui sont la quand on a besoin d'eux...

je parle tout simplement des gens qui font simplement leur boulot de guildies, sauf que maintenant, je leur donne plus de responsabilité, ce qui incombe aussi plus de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

loulou toi aussi les EviL t ont contacté ? , on a des chances d etre ensemble alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

Plus serieusement, moi je dis qu il faut changer des choses.
Mith prends des initiatives et j espers bien que ça va marcher (peut etre un peu tardive, mais il bouge).
Revenir en haut Aller en bas
beuzy
Héros
Héros
beuzy


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

meme si ma presence a fortement diminuer et diminuera encore pendant 3 semaine
je n'ai pas remarquer tant de diminution dactivite ke ca , sauf que en ce moment tout le monde est en train de debloker des comp ou de monter un perso perfect donc c'est sur kon niveau pvp ca s'en ressent, si c'est depuis plus longtemps alors il me manke surment des heures de lecture sur ce forum car je n'ai senti aucun pb et je ne vai sur le forum ke pour donner mon avi sur ce ki se dit ingame ou si g des reaction a mettre j'y passe pas ma vie suretout en ce moment
c'est tjrs la meme chose kan une guild commence a vacilller on demande encore plus de presence sur le fofo alors kil faut plus jouer ensemble meme si c'est a 3 , pour resouder les bouts c'est ce kil ya de mieu une guild souder personnellement sera plus forte kil guild dont les joueurs se sentent mal a l'aise parce kapre un passage az egalite on revien a un schemat classic de guild
tu vas me dire que ca change rien kil yai plus de membre et ke certain soient choisi pr leader plus ke dautre moi ki pensai ke ca faisai notre force
bon pas le temps pour dire tout ce ke g a dire je ferai ca ce week si g lordi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

J'aurai plein de choses à dire sur le fait de se responsabiliser vis à vis de la guilde ! Mais j'vais pas foutre ma merde ^^
Alors silent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

tu fais partie de la guilde mm si tu joue pas alors t as le droit de t exprimer...
et au contraire c est bien de voir le point de vue d'une personne "externe" (j espers que tu comprend ce que je veux dire par externe)
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

Oui je comprends Juh Smile Mais bon, moi j'ai justement un avis peut-être trop externe sur le jeu ... C'est pour ça que j'ai préféré rien dire !

Sinon, je pense que ce qu'a fait Fabien est une bonne manière de remettre de l'ordre dans la guilde. Après, je suis pas souvent là, donc je peux pas juger ce qu'il peut se passe, etc.
Ce sont vos histoires :p

Je m'arrête donc sur cette petite remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

euh, ce que j'essaie de faire c'est surtout pas de diminuer ceux qui sont membre...
Le truc c'est qu'il y a quelque jours tout le monde etai membre avec des privilegers d'officier, personne n'etai officier, personne ne me secondais, et moi personnelement je me sens pas de tout assumer seul.
La j'ai remis en marche le systeme d'officier, j'ai upper des gens qui ont les moyens d'etres present, qui ont des idées pour faire avancer les choses et je leur donne les moyens et les responsabilité pour pouvoir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Céciole
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

Ca j'étais pas au courant ^^ Et Sethna et moi, il faut qu'on sorte parce qu'au début y avait que nous membres parce qu'on jouait pas avec vous :p mdr !
Mais on est bien là nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 365
Localisation : World>Europa>France>Paris>My house>My bedroom>My computer
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

honnetement, je pense ke la guilde part en couille paske faction es sorti et ke le ppl up ses persos pve.Je pense ke c normal, apres tout, on y pe rien.A mon avi, j irai pa juska dire abandonner, mais laisser o ppl le tps de decouvrir faction, et apres, on se relance dans les gvg ac des buildes de faction.pour la retrogradation des officiers, je suis d accord, ca pe ke remetre de l ordre ds la guilde.Bon ca m enerve 1 pe de pa pvr parler ac l ally et de pa pvr m inscrir tt seul en gvg mais bon...
En fait, je pense kil fo pa brutalier le ptit moned pour l instant, attendre 2 semaines et apres, on redemarre le moteur et la, top 10 imediat.
Ces propos de concernnt ke moi et vous pouvez ne pas les approuver(pkoi je met ca moi??)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisooo.skyblog.com
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty18/05/06

Je le redit une fois c'est pas une retrogradation ...
Avant tout le monde etait membre, mais pouvais s'inscrire au gvg tout seul et pouvais parler dans le chan ally.
Now j'ai upper des officiers de maniere officielle car j'arrive plus a remotiver els gens et a etre present et tt et tt comme il devrai... j'ai besoin d'aide, j'ai besoin qu'on respecte un peu plus ce que je fais et j'ai besoin que tout le monde reflechisse a sa palce dans la guilde, et ce qu'il peux faire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

ouai enfin c est bien mais faudrai surtou revoir les objectif de la guilds , parceque visiblemen certain les on oublier ...... Et terror tu a parcielement raison , parceque monter son perso pour debloquer les skills c est different que monter son perso pour droper item et ce fair max de tune pour s acheter une armure ! et tu sai pkoi ? parcequ on est une guild GVG et qu on a besoin de tout les skill , parcontre les armure OSF ....
donc la , je pens pa qui fau atendre des semaines a rien fair etc , mais je pens qui fau qu on face du pve en guild pour monter nos perso lorsqu on est pas assé pour gvg et tré vite redevenir au nivo en gvg .
Moi je m en fou de la campagne faction , je monte un assassin RT que j aime pas tro , just pour debloquer les skills , alor que je pourai m eclater a fair du pvp les peu de soir ou je suis la . Puis fau aussi penser a la guild , enfin je ne sai pas comment ca ce passe mais ceux qui connaissent rien a faction et qui von fair du gvg normal comme si c etai rien ...... ya peut etre un probleme quelque part , non ? lol chaque chose en son temps les gens ! Very Happy
ué enfin tout ca pour dir qui faudrai revoir les priorité de la guild tout simplemen , on est pas une guild PVE pour le plaisir du PVE a ce fair de la tune . On est une guild gvg qui va etre obliger de passer par le pve pour redevenir OP pour gvg
bon et apré je juge sur le peu que j ai vue , c est a dir pas beacoups donc si vous trouvez que je di nimporte quoi c est norma...... mais en meme temps le peu d echo que j ai eu on confirmé ce que je pensai donc bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

On est 15 dans la guilde .... 6 personnes participeent a ce poste (important) voila ce qui me fait chier moi !
Des gens jms capable de s'exprimer.. mais il rale qq fois attention.
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

lol Juh tu sais on ne vas pas marquer quelque chose si on n'a pas grand chose à dire et ce n'est pas parce que des gens ne postent pas qu'ils ne regardent pas régulièrement l'avancé de ce post lol.

et sinon si tu veux mon avis pour le problème, je pense que faire un grand débat sur la question est bien mais un peu inutile, moi ce Mith a fait il l'a fait, c'est lui le GM et avant de juger (en bien ou en mal), je préfère d'abord voire comment ça se passe sur la durée, pour avoir un point de vue plus global, et voire si les changements qu'il attend réellement pour la guilde vont marcher.

sinon pour le pve et le pvp, selon moi en dehors des heurse de gvg chacun est libre de faire ce qu'il veut, le mieux étant quand même de le faire en guilde pour le team play même si le pve en team play c'est pas ça, au moins ça renforce les liens entre membre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

Pr la question de debloquer les skill je sais pas si le pve est vraiment la meilleure solution le tombeau non plus car tout le mde est pas fan par contre il y a l'arene et le gvg. Enfin ca nous permettrai de faire des choses ensemble autre que pve (cool pour delirer mais c'est tout). Ce qui nous permettrai de faire du Vrai Team Play de Gagné des balta voila pr la question des skills.

Aussi je tenais a dire que meme si je reagis pas par ecrit a ce qui est posté ca veut pas dire que je reagis pas je pense pas etre le seul dans ce cas. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Faust.

Voila j'approuve le changement de Mith mais je demande a voir comment ca va se passer (avec cependant quelque reserves dont je ferai par plus tard )parce que je trouve aussi que la guilde etait raplapla.

Il nous faut des objectif bien clair et comme dirait clem se sortir les doigts parce que la on commencait a plus les voir ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

J'ai pas dis que vs vs en foutiez de la guilde, j ai simplement dis que quand on pense des choses il faut les dire. Comme ça Mith prend les bonnes décisions et a l'esprit clair et ne se demande pas si ce qu'il fait est bien ou mal. C'est pas facile de faire tout tout seul sans que les autres donne leur point de vue.
Je sais que vs réagissez a ce qui se passe, mais pr moi ne pas dire ce qu'on pense et attendre que les choses se passent bah ça améliorera rien !
Sinon ouai l'arene c'est bien pr prendre du niveau mais bon...
Et faut arreter de mettre tte la faute sur FACTION, ok au début mais la c'est bon la plupart ont fini le jeu et pr certain plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

eu .. pour repondre a kaze , juh ma di que dans faction on etai obliger de debloquer les skill en pve .... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

Non non l'arene ca marche ^^.(fin tu me fais douter mais je pense que ca marche)
Revenir en haut Aller en bas
Deel Faust
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty19/05/06

lol oui tu peux tout débloquer avec de la balta pas besoin de pve
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Héros puissant
Héros puissant



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty20/05/06

bon !

moi je voudrai savoir c est quoi l objectif final de la guild ....
nan parceque si on a pas les meme objectifs ..... ba on derai pas emprunter les meme chemin logiquemen .
Perso moi j esperait qu un jour on soi assé bon pour aspirer a pouvoir fair le tournoi mondial de guild wars ( ué je sai je suis otimiste ambicieu et temerair ) mais bon je commence a me demander si je suis pas le seul a vouloir ca .... sur ce , j atend vos repons merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Juh
Héros Féroce
Héros Féroce



Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : PANAMMMM
Date d'inscription : 13/01/2006

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty21/05/06

toi tu pense qu a aller en Asie lol pr faire des tournoi GW
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty21/05/06

mon objectif final c'est de devenir maitre pokemon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau et beaucoup du nouveau   Du nouveau et beaucoup du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau et beaucoup du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI BEAUCOUP
» alors euh bon quoi de nouveau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: