Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Alliance Alliance  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GvG: Les pas necessaires pour avancer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty
MessageSujet: GvG: Les pas necessaires pour avancer.   GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty27/03/06

Bon apres une discution avec un ami a Antar (Terra) Beaucoup de mes doutes ont été confirmés.
Parmis ces doutes celui que nous ne sommes pas du tout au niveau niveau tactique et placements.
Je ne parle pas ici de mon lead, car je ne peux pas lead le placement et la tactique de chaque personne ... On en reviens donc a la conculsion que c'est a tout le monde de progresser... que tout le monde doit se mettre au niveau ...
Les Choses a faire:
- Apprendre a se placer sur les halls
- Apprendre a adopter des poses d'attente selon l'equipe que l'on a en face (se mettre en position defensive quand l'equipe en face est trop agressive etc...)
- Apprendre a jouer les decharges de maniere optimale


Voila toutes ces choses que nous aurons a faire pour enfin monter dans le top 100/200 de maniere definitive.

Pour ce faire nous allons jouer mon build que je considere comme classique au niveau des decharges.
Nous le jouerons environs 2 Semaines afin d'apprendre a jouer les decharges puis nous changerons de builds pour un Rainbow Spike pour apprendre a gerer le ciblage avec precast et les placements. puis enfin nous jouerons un simple double delab (pour savoir ce qui est utiliser pour lutter contre a haut niveau et mettre en oeuvre ce que l'on aura appri dans les 2 builds précédent.) (ou dans cet ordre ou dans un autre...)

De plus tous les soirs ou a 19h ou a 20h30 une reunion ce fera au hall ou a l'arche du lion pour reflechir ensemble sur la facon de se placer sur un hall lors d'un combat, la facon de spliter ou autre.C'est reunion serons vivement conseiller si vous avez envi de progresser en GvG.
Les reflexions se porterons esentiellements sur la facon de tenir le flag, de splitter et d'attaquer la base,de defendre la base mais il ne sera pas exclu que d'autre reflexions soient lancer.
Chaque sortie devra etre terminé par un rapport afin que les choses puissent etre disponible aussi pour ceux qui n'etaient pas la (je parle de ceux qui n'etaient pas connecter... pas de ceux qui n'aurons pas voulu le faire...)

Voila, j'espere que vous ne me trouvez pas trop dictateur sur ces mesures... mais je pense qu'on a besoin d'un coup de fouet pour avancer.

Amicalement, Mith


Dernière édition par le 29/03/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty
MessageSujet: Re: GvG: Les pas necessaires pour avancer.   GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty27/03/06

on aura un diplome à la fin des etudes? est ce ke je trouverais du travail?

sinon je suis d acord pour l idee
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Héros Féroce
Héros Féroce
Kaze


Nombre de messages : 119
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 23/12/2005

GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty
MessageSujet: Re: GvG: Les pas necessaires pour avancer.   GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty27/03/06

Idem pr moa je me conecterai mais jauré pas ts ^^ j'espere que ca vous me ferai part des tactiques Smile a l'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
mithraw
Héros mortel
Héros mortel



Nombre de messages : 509
Age : 38
Date d'inscription : 21/12/2005

GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty
MessageSujet: Re: GvG: Les pas necessaires pour avancer.   GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty27/03/06

lol c'est qui l'invité qui parle de diplomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty
MessageSujet: Re: GvG: Les pas necessaires pour avancer.   GvG: Les pas necessaires pour avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG: Les pas necessaires pour avancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour clem
» Trouvé pour vous sur MP
» Une suggestion pour le forum
» C'est partit pour une nouvelle aventure Barbapapas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: News-
Sauter vers: